Témoignages de SPORTIFS

« J’utilise des produits de Nikken depuis 1992… J'ai le matelas, il m'aide à récupérer plus rapidement… »

- Evander Holyfield, 4 fois champion du monde des poids lourds en boxe

 

« Le système (de sommeil) travaille sur toi tout le temps, il ne prend pas de place et tu récupères beaucoup plus rapidement… il va de soi qu'il va augmenter la performance des gens… »

- Scott Hastings, 65 sélections en équipe de rugby d’Ecosse, et 2 chez les Lions

 

« Il n'y a aucun doute dans notre esprit. Si un athlète n'emploie pas ces technologies maintenant, il en payera le prix… »

- Pierre Gaudet, entraîneur olympique

 

« En regardant rétrospectivement ma carrière, je me rends compte que ma meilleure forme était quand je m'entrainais dur, et quand j’étais au plus bas, la totalité de récupération que je pouvais obtenir. Ainsi pour moi, au vu de l’amélioration de récupération que j'ai notée, j'ai vraiment apprécié d’avoir les produits Nikken quand je faisais de la compétition. » 

- Alan Gornall, médaillé d’or en cyclisme aux jeux du Commonwealth

 

« Les gens m'appellent un homme d'aimants, mais je ris le dernier car je peux récupérer beaucoup plus rapidement et être prêt à m'exercer encore. Bien sûr, quand vous pouvez vous exercer plus fortement et plus fréquemment les performances s'améliorent. »

- Winston Thomas, masters anglais, européens et mondiaux du décathlon et champion du 400 m

 

« J'ai appelé le Comité olympique des Etats-Unis. J'ai voulu m'assurer que les produits étaient sur leur liste homologuée, et quand j'ai mis la main sur le docteur de l’équipe, il me dit « Don, pas de problème avec, les aimants Nikken. Si tu vas dans n’importe lequel de nos centres de formation olympiques aux Etats-Unis, tous les produits sont là. Nous les avons tous. Nous aimons les produits magnétiques. »  »

- Don Paige, ancien Sprinter olympique et détenteur du record du monde

 

« Nous étions extrêmement sceptiques parce que nous n'avions pas entendu parler de ces produits avant. Nous avons été intrigués parce qu'une partie de notre engagement au centre de la Science de sports était de rester avec une perception aiguisée de la technologie dans notre domaine….après une courte période de temps passé sur le système de sommeil Nikken, j'ai noté que la profondeur et la qualité de mon sommeil s'étaient améliorées, que je me sentais vraiment plus reposée et plus régénérée quand je me réveillais,… tout au long de la journée j'ai noté que mon niveau d'énergie était meilleur ».

- DR Anne Bodac, centre d’essai de la médecine sportive, Ottawa