Nouveau Métier

LE MARKETING DE RESEAU ou L'ENTREPRENEURIAT COLLABORATIF


     Aux Etats-Unis, il s'apprend dans les facultés. En Europe, il s'apprend sur le tas, avec l'aide d'un sponsor (parrain, marraine) et de l'équipe (la lignée), tout en continuant une activité principale (la plupart des métiers se forment par apprentissage ou alternance en 2 à 5 ans).

 

Le principe est simple et basé sur le bouche à oreilles, la duplication et l'effet de levier.

Vous pouvez être rémunéré immédiatement, petit à petit en fonction de votre implication.

En route vers le succès !

Si ce nouveau métier est simple et ouvert à tout le monde sans distinction d'âge, de sexe, de religion etc.. il n'est pas dit que tout le monde va réussir.

 

Dans la vie de tout les jours, il y a des suiveurs, des curieux, des risqueurs, etc...

 

     - Dans une entreprise, nous rencontrons des gens qui sont très heureux  d'exécuter les ordres en attendant seulement la fin du travail pour s'adonner à leur passion sans imaginer qu'ils dépendent du bon vouloir du patron qui décide de la qualité de leur vie - salaire-maison- vacances etc...

 

     - Il y a des gens qui envisagent de se mettre à leur compte, mais n'auront pas le courage de passer aux actes au regard de la masse de contrainte qu'ils voient s'accumuler devant eux.

 

     - Il y a aussi des gens qui imaginent et préparent leur indépendance en se mettant à leur compte, en prenant tous les risques et en étant persuadé que eux ils vont réussir.


Pour réussir, il est nécessaire d'avoir une conception particulière de la vie.

          - Il faut-être combatif, critique,

          - Il faut des qualités

          - Il faut aimer les gens

          - Il faut vouloir aider les gens


On parle bien, de ce que l'on connaît bien

     C'est le consommateur-promoteur qui en parle autour de lui, via le bouche à oreillles (le choix est fait en remplacement du paiement de spots publicitaires, l'entreprise rémunère le client-promoteur).

     Pour bien parler de son affaire, il faut la vivre, d'oû l'achat de produits (le boulanger n'achéte pas son pain, chez son concurrent)

 

     Il ne serait pas sain et pas légal, d'être rémunéré sur le volume d'une équipe, si vous ne participez pas vous-même au fonctionnement du système.

Formation

     Le MdR vous apprend à devenir autonome et à aider les autres à le devenir. Les leaders  doivent être des modèles. Ils doivent inciter à s'élever, à être meilleur. On y parvient en se formant, en lisant, en côtoyant la lignée.

 

     C'est l'exact contraire des sectes qui vous prennent vos revenus et vos biens et vous asservissent.


     Connaissez-vous beaucoup d'entreprises "traditionnelles" oû on aide les autres à faire mieux que soi-même, à gagner plus d'argent, à réaliser ses rêves, quel que soit le niveau d'études, le sexe, la religion, car votre réussite passe par la réussite de votre équipe.

 

     Ces réunions créent de nouveaux liens d'amitiés. C'est aussi un réseau d'entr'aide.

 

On y donne de la force, on y prend de la force.

 

Mais quel est son investissement Temps, Argent