L'eau est l'élément nutritif le plus important. L'eau soutient la plupart de nos fonctions physiologiques et on suppose que 65 à 75% d'entre nous ne boivent pas suffisamment d'eau qui soit saine, de sorte que notre corps puisse disposer de suffisamment d'eau capable de nettoyer nos cellules. Une déshydratation même légère peut affecter les performances physiques et mentales et contribuer à la fatigue de la journée.

Une eau pure, vivante,

qui coule d'une source de montagne

est la meilleure eau qui soit pour nos cellules.

Mais tout le monde n'habite pas

en montagne à coté d'une source,

aussi NIKKEN met à notre disposition ces 3 éléments 

pour profiter a la maison d'une eau pure et énergisée.

 

 

(pour en connaître plus, cliquez sur l'image)


à méditer :

      - plus de 3000 molécules-parasites divers circulent

             dans nos tuyaux, fleuves et rivières.

 

      - d'ou l'intérêt de bien filtrer l'eau que nous utilisons       pour nous hydrater, nous laver, ou laver nos aliments.


Quelques faits et chiffres : 

  • Le corps humain est constitué d'environ 70 % d'eau et le cerveau de 90 % (soit environ 45 litres).
  • En moyenne, notre corps perd environ trois litres d'eau par jour (transpiration, respiration, urine).Une partie est remplacée par notre métabolisme et la nourriture que nous mangeons, mais il faudrait boire deux litres d'eau par jour au moins pour ne pas nous déshydrater.
  • L'eau est essentielle à nos reins, qui sont chargés d'éliminer les toxines. Elle régule également la température de notre corps, transporte les nutriments et l'oxygène jusqu'aux cellules et facilite la digestion.
  • La terre est la seule planète du système solaire sur laquelle il existe de l'eau (mais seulement 1% de cette eau est potable).
  • notre corps fonctionne grâce à nos organes,
  • nos organes sont constitués de cellules et 
  • les cellules, de molécules.

Tout cela baigne, se nourrit et se nettoie (détoxe) dans environ 70% de liquide corporel.

Le liquide corporel usagé est éliminé par la transpiration, les larmes, l'urine etc...  Ce qui entraîne la déshydratation. Il doit donc être remplacé régulièrement par un liquide propre et vivant de structure le plus identique possible, pour que ce liquide soit diffusé jusqu'a la molécule la plus éloignée et ne fasse pas uniquement un rapide passage de la bouche à la vessie.

Des organes sains et dynamiques grâce à de l'eau hautement énergisée que vous boirez, vous permettront de faire reculer les maladies et de retarder le vieillissement.

 

 Combien d'eau faut-il boire ?

  • Une personne sédentaire devrait boire l'équivalent d'un verre d'eau (200 ml environ) pour 8 kg de poids corporel.
  • Pour une personne active, la valeur est d'un verre d'eau pour 4 kg de poids corporel.
  • Pour les sportifs, cette valeur est revue largement à la hausse car ils peuvent perdre jusqu'à 3 litres à l'heure environ.
  • Buvez l'eau à intervalles réguliers tout au long de la journée et évitez de boire plus de 4 verres en une heure.

 

Les milliards de cellules qui constituent notre corps baignent dans un liquide corporel, et c'est ce liquide qui les nettoie et les nourrit. Le manque d'eau entraîne l'arrivée des maladies des cellules ou même leur mort précoce.

 

Une eau non-chargée est bonne pour les hommes, les animaux et les plantes. Elle peut agir dans notre corps comme un médicament. Elle a un effet dépuratif pour le tissu conjonctif et les cellules fonctionnelles, élimine les toxines du métabolisme. Elle stimule la digestion et l'échange dans les cellules.

  • L'eau ne doit contenir aucune substance toxique.
  • L'eau doit disposer d'une structure moléculaire de "micro-clusters" (forme cristalline).
  • L'eau doit-être vivante", c'est à dire hautement énergisée.
  • L'eau que nous buvons ne doit contenir ni polluant, ni résidu de médicaments et doit en plus être vivante, énergisante et de même structure que le liquide dans lequel baignent nos cellules.

 

La nourriture des cellules détermine la bonne ou la mauvaise santé de celles-ci.

Des cellules en bonne santé entraînent la bonne santé de nos organes. 

Et a contrario les maladies arrivent avec des cellules en mauvais état. 

 

 

Les compagnies d'eau filtrent l'eau, tentant d'éliminer au maximum les produits toxiques à l'aide de traitements chimiques et physiques, pour rester en dessous des limites légales. En cas dépassement ponctuel, une simple demande auprès de la préfecture règle le problème de légalité mais pas de l'eau toxique.

 

Ces limites sont-elles également les vôtres ?

 

Le législateur tolère : les conservateurs, les colorants, les adoucissants, les stabilisateurs, les arômes artificiels, les émulsifiants, les insecticides, les herbicides, les fongicides, les métaux lourds, les gaz et la pollution électromagnétique.

 

Et votre corps que tolère t-il ?

 

  

   

  De nombreux problèmes de déshydratation chronique subsistent aujourd'hui car bien des boissons (thé, vin, soda avec colorants artificiels) peuvent générer cette déshydratation et les symptômes suivants :

          - inconfort des articulations - difficultés respiratoires - obésité -Désordre du sommeil - Maux de tête - impotence - problèmes de sinus - problèmes digestifs - stress - dépression - douleurs du cou et de la nuque - brûlures d'estomac.

Nous avons donc interêt à boire de l'eau de qualité pour préserver nos organes.