La Magnétothérapie

Histoire d'Aimants

A la base, le noyeau terrestre.

 

DEFINITION des dictionnaires :

- Le biomagnétisme est la sensibilité des êtres vivants aux champs magnétiques naturels ou artificiels, et

- La magnétothérapie est l'usage curatif des aimants. 

 

"L'être humain à besoin du magnétisme terrestre pour vivre"

 

Il y en a de moins en moins. En 4000 avant J.C., le champ magnétique était 10 fois supérieur. En 2000 ans, il a baissé de 50%. Et il continue à faiblir puisqu'il a baissé de 10% depuis  1900. Fait aggravant, le style de vie de l'homme moderne qui passe la plupart de son temps dans des habitats en béton armé qui détournent 10% du géomagnétisme naturel (un peu comme un rideau qui assombrit une pièce). Idem pour ses déplacements en voitures, métro, bus, avion également fabriqués à base de fer.

 

Le magnétisme est une énergie naturelle.

 

Le magnétisme se base sur des technologies naturelles très anciennes de bien-être.

 

Le magnétisme ne remplace pas la médecine, mais apporte un tel rééquilibrage du corps que ça peut diminuer, voir faire disparaître certaines infections, maux ou inconforts (en Asie, avant de vous préscrire quoique ce soit, on regarde d'abord si vous êtes équilibré au point de vue magnétisme).

 

L'énergie magnétique est miniaturisée et incorporée dans des produits utilisables au quotidien par tout le monde pour recréer  un équilibre au niveau des champs d'énergie (semelle, respiration, sommeil, nutrition)

 

"Le magnétisme apporte de la souplesse, de la force, et de l'équilibre"


La nutrition